Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
27 janvier 2010

Il avance

A petits pas, mais il avance mon Sal Hiver organisé par "les rêves de Mamiamy".

Je la trouve de plus en plus belle cette future bannière et c'est motivant pour continuer.

banni_re_hiver

Ne soyez pas étonnée de mon silence et ce certainement jusqu'à la fin de la semaine, monsieur EJP est revenu ce jour et je vous ai programmé ce message. A bientôt.



belle_jour_ne_pacha

Création de l'amie Pacha

Publicité
Commentaires
M
Superbe broderie ! Bises
T
c'est toujours merveilleux... toujours !<br /> merci fée Josy
K
je fais connaissance de ton univers grace à ton commentaire chez histoire de fils ,<br /> à bientot<br /> karine
C
C'est superbe !
G
très jolie cette broderie. bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité