Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
25 janvier 2010

Kal

avant dernière étape du gilet "Rapido"  réalisé toutes ensemble avec notre "maître de jeu" Miss Ka !

Il me reste les finitions, rentrer tous les morceaux de laine, coudre les côtés et les manches.

Je suis très surprise du peu de laine utilisé vu la taille des aiguilles, (n°7) ma 8ème pelote n'est même pas terminée !


rapido


B_semaine_pacha

Blinkie de mon amie Pacha

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour avoir fini ton gilet. Je suis au 2/3 du do. J'adore la couleur de ton gilet. Il est lumineux !
L
bravo!!!!!! biz pascale
L
Je le redis, j'M vraiment sa couleur ! Bon courage pour les finitions !
P
Rhooo la la je reste en extase devant ce magnifique KAL. J'adooore
H
voila un travail bientot terminé et<br /> trop chouette la couleur<br /> c'est un modele que jai beaucoup tricote ,il y a plus de 30ans!!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité