Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
24 février 2010

Un hors série de Quilt Country

je n'aurais même pas pensé qu'il était pour moi mais deux copinettes a un jour d' intervalle ont parlé de ce magazine en montrant une création réalisée à partir des modèles du cahier intérieur.

Tout d'abord Isa "Mon petit jardin à moi" une petite poule faite ce week-end suivie par Annick de "Annick et Pépita" qui a fait un adorable petit ourson.

Le "facile et rapide" écrit sur la couverture m'a incitée à aller rendre une petite visite à ma libraire et coup de foudre pour ce livre rempli d'idées, très jolies

Je vous ai fait une petite mosaïque de quelques pages pour vous donner envie
. ;-)

country         

              country_1



Je suis également tombée sur un nouveau sorti qui s'appelle "Fil et idées". sur la broderie cette fois uniquement.

Il contient énormément de modèles sur toutes les saisons avec un très bon rapport qualité prix puisqu'il ne vaut que 5,20 €.
Je suis partante pour acheter le prochain vu ce que j'ai trouvé sur celui ci;

un petit aperçu pour vous montrer.



fil_et_id_es         

fil_et_id_es_1


Je vous souhaite une belle soirée, je pars à mon cour de poterie. :-)

Publicité
Commentaires
M
Je suis séduite par le quilt country, je vais voir si je peux le trouver car j'ai aperçu des petits chats sur tes photos. Bises et bonne soirée
D
Merci à toi pour nous donner un avant goût de ces revues, je vais aussi me rendre chez mon marchand de journaux pour voir de plus près.<br /> <br /> je te remercie ausi pour tes visites sur mon blog; Bisous Dany
M
Le Quilt Country m'interesse, mais pour le trouver........
T
et alors Josy, quand allons-nous voir une merveilleuse poterie de ta part (je veux dire avant que Monsieur U. ne la fasse tomber !! sourire...)<br /> ou bien, même après... qui sait si son art abstrait ne nous tentera pas également....<br /> les chats ont sans doute des dons que nous ne soupconnons pas.... va savoir !<br /> bisous à tous les deux
C
Je l'ai acheté le quilt country, c'est vrai qu'il y a plein de jolies choses à faire<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité