Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
27 février 2010

Ils avancent

et voici les étapes de la semaine avec tout d'abord Le Needleworker et une nouvelle fleur qui grimpe de l'autre côté de la maison à côté d'un matériel indispensable que vous connaissez toutes ! ;-)

C'est chez  Laëti  "Au fil d'une histoire" que vous retrouvez toutes les photos des participantes.


Sal_laeti


Rien de calorique cette semaine  dans le "Sal gourmandises" avec "L'ile aux Lucioles" mais de petites lettres à broder !  :-)

sal_gourmandise


Pour terminer la seconde partie du Sal coeur organisé par "Bibiche 87"

J'ai laissé le perlé pour deux brins de mouliné dans une couleur différente, une envie pour faire ce point d'œillet.!

sal_coeur

Belle journée à toutes.
chatmimi


Publicité
Commentaires
P
Bravo ma belle,tu t'y tiens à tes SAL et c'est génial,de toute beauté.<br /> J'ai oublié de te dire que j'adore ta nouvelle banniére.<br /> Doux week end<br /> Ici le vent et la neige qui tient.
M
j'avoue avoir un faible pour lea maisonnette.Superbe<br /> gros bisous
C
de belles broderies j'aime beaucoup le coeur en dernier
L
Tout beau bravo !! Et maintenant il y a un gros muffin à broder sur le 2ème SAL j'ai vu ça :)
M
Ça avance a grand points !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité