Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
14 mars 2010

Vous êtes prêtes ?

Alors voici les cadeaux reçus pour ce jour Anniversaire que je croyais avoir bien caché ! ;-))
Installez vous confortablement car c'est un peu long, je vous préviens !

Tout d'abord les jolies cartes reçues.

Anni_carteAnni_carte_1

De gauche à droite celle de ma Tante de jolies violettes parfumées, la carte de mon amie Sophie maitresse de Willy.
Ensuite les cartes gourmandes des amies "Potinette" maitresse de Dandy et "Miss Butterfly".
La carte d'amis anglais de la famille qui ne m'oublient jamais et celle de "Petite chouette" toute en douceur.

Vous aurez remarqué que Dandy et Willy  ont leur propre blogs je vous l'écris pendant qu'Ulysse n'est pas là, sinon je risque d'avoir des "miaous" de réclamations ! :-(((

Maintenant pas ordre d'arriver des paquets voici le magnifique cahier de recettes avec la couverture brodée et son tissu assorti reçu de "Miss Butterfly".
Une petite merveille qui épate tous mes visiteurs.

Anniv_Miss_B

Les livres de mon fils Stéphan, rien que des ouvrages notés dans ma liste des "j'aimerais bien ! " :-)

Ann_St_ph

Ils sont tous très intéressants dans des domaines très différents, j'ai d'ailleurs déjà testé deux recettes.

Mon amie Béa avec ce joli set à Tapas.

Anniv_B_a

Encore une amie de plus de... je ne compte plus il y a très longtemps, avec un panier garni et l'ensemble tasse boite à thés.

Ann_panier_B      Ann_panier_B_1

Le colis de "Potinette" plein de jolies choses que je vous laisse admirer. Je vous ai pris le mug sous toutes les coutures ainsi que le dos de son tout premier Pinkeep dont elle m'a fait la primeur et qui est posé sur le téléviseur.

Anni_Pot

J'ai déjà utilisé deux petits pompons verts pour des réalisations de Pâques faites cet après-midi.
Le petit porte document très pratique sur le bureau .Le petit miroir est allé en direct dans mon sac à main.

Le dernier paquet arrivé hier de " Petite chouette de Patch et Polo" avec de jolis fils très printaniers et une petite souris à croquer, je vais faire attention à Ulysse qui a déjà trouvé cela rigolo sur mon doigt cet après-midi pendant que je cousais.grrr !

Ann_Sylv

Les mots sont bien légers pour dire combien tous ces cadeaux m'ont fait plaisir.
Un très grand merci à toutes pour votre gentillesse, je suis confuse et embarrassée devant tant de marques de sympathie.
Merci de tout cœur. avec_smiles_fleurs

 

a_bient_t_souris_pacha
Création de l'amie Pacha










Publicité
Commentaires
M
Super tous ces beaux cadeaux, quel anniversaire !! et tu les mérites amplement et j'en suis ravie pour toi. Ce sont des cadeaux faits ou choisis avec beaucoup de goût et de raffinement. <br /> Je te fais de gros bisous et câlinou à minou, mais au fait,où se cache-t-il ?
L
Ah ben oui c'est super tout ce que tu as reçu mais c'est normal c'est que tu le mérites moi je dis ! :)<br /> <br /> Il ne faut pas être gênée, c'est que ça a fait plaisir aux gens qui l'ont fait ! Profite, c'est qu'une fois l'an ! :)
N
Bon anniversaire avec un peu retard!<br /> Tous sont magnifique, ces cadeaux!<br /> Tu as vraiment gatée!<br /> Bises du Japon!
L
que de jolis cadeaux mais c'est mérité et en voici la preuve de très beaux témoignages d'amitié.... biz pascale
N
c'est pas gâté ça c'est pouri gâté lolll<br /> bon anniversaire en retard....<br /> moi aussi je craque pour ton bo cahier lolllhummmmm on le mangerai <br /> <br /> bizzz bonne journée
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité