Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
16 mars 2010

Ce soir, je pensais

vous parler uniquement poterie, mais c'était compter sans les copinettes car j'ai reçu de nouveaux cadeaux.


Je vais vous montrer ce soir ceux de "N. Nette" arrivés hier qui m'a offert de jolis présents comme vous allez le voir.


Ann_de_nenette

Je vous ai pris le cadre recto-verso. Je peux changer ainsi chaque jour la broderie, une bonne idée.

Une carte 3D très jolie, de belles réalisations, des petits charms de saison et un joli biais sur la musique.

Merci N. Nette pour cette surprise qui t'a donné bien des soucis puisque ce paquet a mis 6 jours pour arriver !


Encore un cadeau, mais vous ne l'aurez que demain et vous verrez pourquoi ! ;-)


Je vous mets tout de même les premières poteries rapportées.

Un plat à cake dans des tons fondus ainsi qu'une assiette pour un félin de ma connaissance.  Non, pas monsieur Ulysse il en possède déjà deux !

plat___cake_et_assiette_chat

Les trois petits derniers en terres mélangées, très stylisés sont venus rejoindre les deux  essais de "chat" de l'année dernière.
Rassurez-vous ils ne resteront pas tous ici ! :-)

trois_chats

Bonne soirée et à demain.

Publicité
Commentaires
M
Que de cadeaux !!! Evidemment je craque sur le cadre du coquelicot... Mais je ne savais pas que tu faisais de la poterie ! Joli travail que ce soit les plats ou les façonnages des chats stylisés, ça me manque les cours de poterie (impossible de caser ça dans mon emploi du temps de maman active depuis + de 10 ans !!!!), mais on a prévu avec une amie de s'inscrire l'année prochaine, le créneau horaire correspond et c'est à 2 pas de chez moi ;-)<br /> Bisous ♥
L
encore une jolie corde à ton arc bravo jolies poteries et jolis cadeaux mais c'est mérité!!! bisous pascale
M
Et encore et encore.....<br /> Comme c'est bien d'être choyée comme ça, n'est-ce pas Josy !
C
Tu as encore reçu de bien jolis cadeaux.<br /> Trop belles les poteries, bravo !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
A
que de belles choses entre tes cadeaux reçus et tes oeuvres en poterie... bravo à toi bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité