Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
17 mars 2010

Les cadeaux de

"Letty693", reçus hier.

Pourquoi je ne vous ai pas mis ces photos hier ?

Parce que aujourd'hui, c'est son Anniversaire et que je voulais ainsi vous inciter à aller le lui souhaiter.


Letty

Une petite carte crée dans ces couleurs; le bleu.

Voici le paquet reçu de "Letty".

Ann_par_lettyjpg



Un coussinet brodé avec un fil superbe et un modèle adorable de minou qui porte une médaille au cou comme vous pouvez le voir. Vous trouverez chez "Letty" des précisions pour ce free.

Deux coupons de tissus fleuris, un ruban Tilda, des petits charms, une carte avec des roses le tout emballé dans un papier rouge à petits cœurs.

Merci de tout cœur chère "Letty", tout est superbe, c'est la troisième fois que tu me gâtes.

A bientôt, bonne journée à toutes.gif_arc_en_ciel

Publicité
Commentaires
M
Encore un p'tit colis bien sympathique et pensé avec soin !!!<br /> Le coussinnet du chat est vraiment beau, j'aime ces silhouettes brodées !! Je vais voir chez elle alors..<br /> Bisous ♥
C
Adorable chat accompagné de beaux cadeaux ! Ta carte est superbe :) bises
O
Tes cadeaux sont mignons comme tout !<br /> On a toutes hâte de découvrir les merveilles que tu vas réaliser avec ces beaux tissus ...<br /> Gros bisous
N
olaaaaaa bien gâté en effet et de superbes kdos ...;bravo et en plus des tissus comme on aime<br /> bizzz
L
mais de rien c'est un vrai plaisir et merci encore pour cette attention... beaucoup de personnes sont passées sur mon blog pour me souhaiter un joyeux anniversaire via ton blog ça m'a énormément touché bisous pascale
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité