Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 juin 2012

Vous avez 5 minutes ?

 

Alors je vous invite à aller souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre "Miss Butterfly", je suis certaine que cette petite attention lui fera plaisir même avec un peu d'avance.

 

Ann Cécile

 

Pour elle en cette belle journée quelques petites réalisations tirées du dernier livre de Dame Valiste "Instants précieux" !

Le modèle jonquille que l'on pourrait rebaptiser glycine ici.

Ma version avec un fond pour le rendre plus spacieux.

jonquille

Papillon bois pour la tirette.

jonquille 2

Tissu crème et pois violet de Mondial tissu pour l'intérieur.

jonquille 3

 

Un autre modèle, "le Physalis"... aux pommes pour une Miss qui les aime.

 

physalis

 

Tissus patch de chez "Buttinette".

 

physalis 1

Boutons Fimo réalisés  pour les finitions.

physalis 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La dernière légèrement floue malgré les traitements d'image, désolée.

physalis 4

 

Pour finir une manique "La fleur de thym" avec encore quelques pommes.

 

fleur de thym

Toujours des tissus "Buttinette", une petite pomme en Fimo et un peu de biais. Surpiqûres machine en point fantaisie.

fleur de thym 1

Intérieur matelassé et piqûre centrale pour facilité le pliage.

fleur de thym 2

Un livre qui donne vraiment envie de coudre avec ces modèles variés, je ne vais donc par m'arrêter là !

 

Passe une belle journée chère Cécile et bon lundi à toutes.

bises coeur gros

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est tout simplement magnifique, de purs merveilles pour Miss Butterfly. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
J
tu as réussi encore une fois à me faire rêver, Mon dieu que de jolies créations. Il y a 2 petits doigts de fées chez qui j'ai aimé me promener. Chez toi et chez lolobrode. Mais chut j'ai particulièrement aimé venir voir ton blog. Aujourd'hui je fais un breck qui va durer je pense pendant longtemps. Tu verras sur mon blog.<br /> <br /> Nous avons acheté une maison dans le sud pour y habiter après le mandat de denis. Elle va me prendre du temps pour la décoration et les travaux que nous envisageons de faire. Mais j'adore. Et, en plus toutes les 3 semaines nous partons soit en voyage soit maintenant dans le sud. Comment multiplier les heures de la journée ? <br /> <br /> Mais aussi mon envie de créer autre chose. De refaire de la broderie et d'autres choses personnelles.<br /> <br /> J'avais créé le blog pour mes amies et il a vite pris de l'ampleur que j'arrive plus à gérer aujourd'hui vu le peu de temps qu'il me reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Et, comme moi tu sais qu'un blog prend beaucoup de temps. Je passe à côté de choses que j'aimerais faire. alors stop et tournons la page.<br /> <br /> Et, surtout depuis le décès de ma mère je me forçais à poster. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne manquerais pas de venir de temps en temps comme une petite souris voir ton blog et tes jolies créations;<br /> <br /> Porte toi bien et surtout merci pour toujours tes gentils commentaires.<br /> <br /> Je ne voulais pas arrêter sans venir te dire tout cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
D
Magnifique le petit sac vert continuez j'aime votre univers bucolique et haut en immagination
C
je viens de chez la miss te dire un tout grand bravo pour ces merveilleux cadeaux
M
Grâce à Miss Butterfly que vous avez superbement gâtée, je découvre votre blog que je trouve intéressant et me suis donc inscrite à votre Newsletter. J'ai acheté dernièrement le livre de Dame Valiste et je trouve les interprétations que vous faites de certaines de ses créations très réussies. J'aime particulièrement la trousse aux papillons. Bravo. Amitiés.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité