Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
21 mars 2010

Pour un Anniversaire,

celui de Letty le 17 mars qui m'a tellement gâtée pour le mien.

Je lui ai réalisé dans sa couleur préférée le bleu un petit ensemble couture.

Un pochon avec son papillon de nacre d'après le tuto de "Un petit bout de fil" accompagné d'une pochette, ainsi qu'un porte mouchoirs, cadeau de "Miss Butterfly" pour Noël que j'avais personnellement apprécié.


Le tout est arrivé en une journée, la poste ayant fait un miracle ! ;-))

pour_letty

Rassurez vous Ulysse n'était pas dans le colis, il surveillait que je n'oubliais rien !

Beau dimanche et à demain.

bon_dimanche_2


Publicité
Commentaires
L
comme c'est joli !
I
bravo
P
Une fois de plus, Josy tu as fait des merveilles.
L
Merci encore pour tous ses beaux cadeaux j'ai encore fait des envieuses aujourd'hui c'est tellement du joli travail que je ne m'en lasse pas de l'admirer.... gros bisous pascale
A
Quelles gentilles et délicates attentions, tout est beau ! bravo bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité