Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 mars 2010

Un petit tour

sur le net pour voir le cadeau offert à l'occasion du printemps, un sac fait en... et puis vous allez pouvoir vous rendre compte par vous même du cadeau puisque voici les photos pour la suite c'est chez "Pyval" que cela se passe.

Pyvlasac_pyvla_1

Comme vous avez pu le voir Ulysse a attaqué à sa façon les fleurs en organza d'après le tuto proposé par "Mary Angeldream", je l'ai juste aidé un petit peu il n'arrivait pas à allumer la bougie, c'est difficile pour un chat, faut pas croire ! ;-)

Voici "notre" travail si je peux me permettre de dire ainsi.

Merci Mary, il ne me manque qu'un joli sac il faut que j'y pense sérieusement pour mettre ces fleurs.

fleurs_organza

"Miss ka" aimerait voir nos carnets, voici les miens, enfin les plus utilisés car sinon...

carnets

Je suis très carnets, cela se voit non ? :-)

Un Sal que j'avais oublié de vous présenter, celui organisé par "NatiPassion"
Un étui range-ciseaux, voici la première partie faite aujourd'hui la suite prochainement.


range_ciseaux

J'avais envie de rouge acheté spécialement pour un porte-mouchoirs à offrir que voici également.

porte_mouchoirs_anne

Et pour terminer Monsieur Ulysse qui profite un peu de son dimanche sur la terrasse et vous souhaite une belle semaine.

terrasse_le_21_mars





Publicité
Commentaires
T
tout est beau... un petit passage léger et coloré sur ton blog et ca requinque !! sourire...<br /> quelle fierté, quel port de tête, quel spectacle à lui tout seul... je veux parle de l'Unique, le seul... le vrai.... l'exceptionnel Monsieur U.
M
Merci pour avoir dévoilé un peu de toi à travers ces carnets, dis-donc tu en a pas mal toi aussi !!!!<br /> Je vois que j'en avais oublié 1 celui de "tout sur le net" que j'ai fait sous forme de répertoire...<br /> Un carnet secret... ah ah ;-)<br /> Bisous ♥
P
Quelle collection de carnets : épatant !!!<br /> Douce caresse à Mr Ulysse.<br /> Merci Josy. Bisous et bonne journée
F
Tes fleurs sont très jolies. Ton chat est superbe
M
génial! tes fleurs sont trop belles.On dirait des roses anglaises.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité