Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
24 mars 2010

Trois valent mieux qu'un...

range-ciseaux bien entendu ! :-))

Cette aventure était menée par "Natipassion" qui suite à de nombreuses demandes va refaire une nouvelle "classe".
Si cela vous intéresse vous pouvez vous renseigner sur son blog.

Mes range-ciseaux et leur pique aiguille assortis.




range_ciseaux_2

Christiane ma voisine avait admiré particulièrement la pochette range aiguilles qui faisait partie des cadeaux offerts par "Miss Butterfly" à Noël, il faut dire que mes cadeaux trône sur le meuble de la machine à coudre venant de ma Maman, difficile de ne pas les remarquer ! ;-)

Je lui ai fait un petit ensemble et elle a été ravie.

range_ciseau_et_aiguilles


Je suis désolée, mais il m'a été impossible d'aller sur vos blogs hier au soir, tous ou presque m'affichaient après une recherche interminable "erreur de chargement", c'est vraiment invivable dans ces cas là !

A bientôt, j'espère que ce désagrément ne durera pas ! 

Belle journée à toutes.kitty

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment très beaux<br /> bises
M
encore et toujours de belles choses en passant par chez toi..<br /> quel talent<br /> bon WE et caresse à Mr Ulysse
L
tu as vraiment des doigts de fées!!!! très joli ensemble qui je n'en doute absolument pas a dû faire une heureuse!!!! biz pascale
T
Coucou Josy... ce range ciseaux est tout à fait génial... il est beau et surtout très utile...<br /> et c'est plus prudent que de le ranger n'importe où surtout avec le risque de se piquer les doigts dès qu'on ouvre le tiroir et qu'on tatonne pour le prendre !! comme c'est mon cas, bien sur !!<br /> bisous ainsi qu'à Monsieur U.
M
Bonjour Josy, superbes ces range-ciseaux et de plus très pratiques ! tes ouvrages sont toujours aussi beaux, un grand bravo. <br /> Heureusement qu'OB a su réparer, un virus dans leur gros serveur parait-il ? <br /> A bientôt et gros bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité