Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
27 mars 2010

Un petit peu

de tout ! ;-)

La première partie du Sal organisé par "Olouise" un petit poussin et quatre lettres, un plaisir à broder sur ma toile marbrée 7 points avec les fils choisis par Hélène Wind créatrice de ce modèle.

Sal_poulettes_O_louise

Le Sal gourmandise de "L'île aux lucioles" se poursuit tout doucement, cette semaine des petites lettres pour continuer après notre délicieux croissant.

sal_gourmandise

La première carte de Pâques, des petits lapins  partis ce matin pour l'Angleterre. gif_Bye


carte_lapin_paques

Restons dans Pâques avec des réalisations faites d'après le livre hors série Quilt Country que je vous avais présenté.

trois_coeurs

Très agréable à réaliser bien que le cœur en Log Cabin soit très petit, 5 cm terminé.

Le premier à gauche de votre écran fait partie du jeu chez "Au papotage des dames" sur le thème de Pâques, si vous voulez voter pour moi  et me faire gagner le lot en jeu cliquez  Ici, merci.


Je vous souhaite une belle et douce soirée ainsi qu'un beau dimanche, mais n'oubliez pas d'avancer les pendules d'une heure ! 


bon_weekend_mlr13

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> les cœurs sont superbes moi je n'ai réalisé seulement qu'un seul avec un lapin brodé. je devais en faire un autre mais je n'ai pas eu le temps ne participant au jeu je vais voté pour toi <br /> ta carte est splendide aussi<br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques<br /> bonne soirée
M
Un petit coucou, même si tu n'es pas devant ton écran pour te souhaiter un excellent week-end. J'ai photographié ta jolie carte pour la mettre lundi sur mon blog. Je la regarde souvent ... encore merci. <br /> Gros bisous
C
Un petit coucou et une grosse bise :)
M
Excuse-moi, c'est l'émotion (lol)
M
Bonjour Josy, quelle surprise ce midi ! et quelle jolie carte ! d'avoir l'une de tes oeuvres dans mes mains m'a procuré une grande émotion et je te dis un très très grand merci. <br /> Je la mettrai très prochainement sur mon blog. Mon anniversaire est le lundi de Pâques, 5 avril. <br /> Merci mille fois ... ♥<br /> (J'ai voté pour ton coeur vraiment magnifique)<br /> Gros gros bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité