Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
2 mai 2010

Week-end de pluie =

finitions !

Merci la pluie qui m'a permis de terminer des Sals et je faire ainsi mes finitions !

Avec le Sal de "L'ile aux lucioles" transformé en protège cahier de recettes pour un petit cadeau. J'avais tellement aimé celui offert pour mon anniversaire par "Miss Butterfly" que j'ai pris cette idée.


sal_multi_miam_finition

Le second Sal terminé celui de la famille "papa, maman et les enfants" organisé par "O Louise" et le voici en cache tasse ou mug ou pourquoi pas des coquetiers qui attendraient sagement les convives.


sal_poulettes_finition

Un grand merci à  Aurore et Louise organisatrices des Sals. avec_smiles_fleurs

Ulysse vous souhaite une bonne semaine et pour vous encourager le voici en pleine action ! :-))


Ulysse_mini_panier

Publicité
Commentaires
M
tu fais de bien jolis choses toujours accompagnée de ton super matou!<br /> bravo
J
Bravo pour la finition de la grille du SAL proposé pat "L'île aux lucioles"<br /> Venez voir ce qu'elle m'a inspiré, à mon tour<br /> Bravo pour toutes vos réalisations
B
bravo pour tes magnifiques finitions et broderies!
T
jadore tes finitions, bravo
S
très joli, tu as vraiment de bonnes idées !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité