Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
28 mai 2010

Pour le 10000 ième

message posté chez Letty 693 voici ce que je viens de recevoir au courrier ce matin.

De magnifiques réalisations avec un trie-fils accompagné d'une échevette dans les verts dégradés et d'une pochette à aiguilles.

Tout est parfaitement assorti le tissu et la broderie dans des tons que j'aime .

Merci Letty de m'avoir ainsi gâtée pour ce message  j'en suis ravie,   ton blog est mon porte-bonheur c'est la seconde fois que je suis chanceuse chez toi. gif_yeux_coeurs

10000_1

Admirez la finition avec les coins dorés sur la pochette.

La pochette ouverte et le trie-fils de dos.

10000

Belle soirée à toutes.



Publicité
Commentaires
T
Ah donc c'est toi l'heureuse gagnante !! Super bravo !
I
bisous
T
tu vas encore pouvoir nous présenter des merveilles avec tout cela...<br /> tant mieux pour nous !!<br /> gros bisous à toi et à monsieur U.
T
tu vas encore pouvoir nous présenter des merveilles avec tout cela...<br /> tant mieux pour nous !!<br /> gros bisous à toi et à monsieur U.
C
C'est très joli, j'aime aussi beaucoup les couleurs<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité