Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 juin 2010

Nous sommes le 12 juin

et je vous invite à vous joindre à moi pour souhaiter un  Joyeux Anniversaire à une future maman,.
Vous avez reconnu dans ces mots  "Miss Butterfly".

Joyeux Anniversaire chère "Miss" que cette journée soit pour toi signe de joie et de bonheur entourée de ton mari et de Petitou.


Ann_C_cile

Pas facile les cadeaux pour une jeune femme qui sait tout faire !
Tiré d'un superbe livre sur le Hardanger  acheté récemment


hardanger_1.


Je lui ai réalisé  dans sa couleur préférée  la châtelaine (c'est ainsi que se nomme ce range ciseaux) accompagné de son pique-aiguilles.
Je vous ai fait un petit montage. La broderie seule, suivie  de l'ensemble sur feutrine ( désolée la photo  du montage vu de face  est presque floue je ne m'en étais pas aperçue avant l'envoi) et le verso.
Mes ciseaux vous donne une idée de la taille.

hardanger_2

Ce petit présent était accompagné d'une carte mixant la 3D et l'embossage que j'ai oublié de photographier, mais je pense que vous la verrai prochainement chez "Miss Butterfly".

Beau week-end à toutes et particulièrement à toi Cécile.

Publicité
Commentaires
T
Oui j'ai vu sur son blog ce que tu lui as envoyé, c'est super !! Elle est gâtée ! J'ai loupé sa date d'anniv mais je compte bien me rattrapper vite...
D
De beaux cadeaux, bravo à toi. Bisous Dany
I
superbe ce que tu lui as confectionné bravo !!!<br /> bisous Josy
O
J'arrive un peu tard pour cause de week end bien chargé ...<br /> Je file chez elle lui fêter un heureux anniversaire !<br /> Je te fais de gros bisouxxx et te souhaite un bon début de semaine
C
de jolis cadeaux pour cet anniversaire!!!<br /> un très joyeux anniversaire à Miss Butterfly avec un peu de retard hier étant absente (sortie au parc de Thoiry<br /> merveilleux se range ciseaux
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité