Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
7 juin 2010

Quelle surprise !

J'avais vu sur son blog le tableau peint de son Polo que j'avais trouvé très réussi et elle a fait réaliser le portrait d'Ulysse par cette même artiste.

Mille mercis chère "Petite Chouette"
envoi_coeur pour cette adorable attention qui me fait vraiment très plaisir. C'est une vraie surprise !

Une artiste qui peint sur toile de lin d'après portrait c'est sur le blog de "Bricoles and Co", . Elle fait des choses vraiment très jolies allez voir.

Voici monsieur Ulysse immortalisé sur cette toile de 20/20, magnifique, non ?


toile_Ulysse

Cet envoi était accompagné d'une jolie carte .

toile_Ulysse_la_carte

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!! quel talent !<br /> qu'en pense l'intéressé ? <br /> biz à tous les 2
L
merci beaucoup pour ce petit post, je suis râvie qu'il vous plaise !
Z
qu'est-ce qu'il est beau!<br /> bonne journée
T
il est comme à l'accoutumée : de toute beauté !!<br /> c'est un merveileux travail d'artiste et tu as du avoir vraiment beaucoup de plaisir en le découvrant...<br /> je suis heureuse pour toi, c'est un beau cadeau amical et touchant... nous savons toutes comme tu es attachée à Monsieur U. superbe animal très doux et calin... <br /> il va troner maintenant !!! sourire...<br /> bisous Josy
O
Ton Ulysse est aussi beau qu'en vrai. C'est vraiment une très bonne idée !<br /> Je t'embrasse bien fort
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité