Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
7 juin 2010

Très en retard

pour vous montrer les avancées que je devais poster la semaine précédente, gif_ennuy_mais les travaux s'éternisent le temps des loisirs est très réduit !
Je n'ai même plus le temps de visiter vos blogs et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.


Voici le Sal de la  Blue House organisé par "Miss Butterfly" chez qui vous trouverez les réalisations de Olouise, Virginie et Claire-Jane.

A l'étape 3 une jolie fleur a poussé sur la toile sous l'oeil peu intéressé d'un Ulysse qui préfère toiletter ses poignards ! :-(

blue_house

Quelques petites croix encore avec le bouquet de lavandes terminé du kit offert par "Potinette Bricolette". Il reste  le vase.

lavande_de_Potinette1

Pas d'autres petites croix pour l'instant de terminées, mais un projet couture grâce au parrainage de "Miss Butterfly" qui m'entraine dans le projet "Big Mystery" de Jad  pour mon plus grand plaisir.

BigMystery

Mes tissus pour le projet n° 1 déjà bien avancé grâce à l'orage de dimanche  qui a tellement mouillé le bois que je n'ai pu poncer hier quelle chance !.:-)))

tissus_pique_chose

Belle journée j'y retourne ce matin, à bientôt.gif_Bye

Publicité
Commentaires
L
très jolis sals ça avance!!! et j'ai hâte de voir le nouveau projet couture avec ces jolis tissus biz pascale
P
Tes SAL sont en effet bien avancés,c'est gentil de prendre le temps de nous les montrer,je suis contente qu'il y est eu de l'orage Dimanche ,au moins on peux voir ces jolis photos.<br /> Bisous ma belle et un doux câlin à Ulysse.
P
Tes SAL sont en effet bien avancés,c'est gentil de predre le temps de nous les montrer,je suis contente qu'il y est eu de l'orage Dimanche ,au moins on peux voir ces jolis photos.<br /> Bisous ma belle et un doux câlin à Ulysse.
T
très jolie petite maisonnette qui prend forme... <br /> j'adore ta phrase "il toilette ses poignards !"<br /> peut-être peut-il t'aider à piquer dans les toiles ???? ses griffes serviraient ainsi pour la beauté de l'art ?!<br /> non...???
L
Il vaut mieux que le sieur Ulysse toilette ses poignards que de les faire sur ta toile :)<br /> Jolie progression en tout cas ! Et à bientôt quand tout sera plus calme :)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité