Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 octobre 2010

Un Sal en cours...

...de route avec Laëti et Mamitta qui avaient commencé le joli "Best Wishes" de Helen Wind.
Ce modèle me tentait depuis l'année dernière et Laëti m'a gentiment proposé de les accompagner.
J'ai rattrapé le retard et le voici sur un petit morceau de toile  marbrée en 7 points qui n'attendait que lui !

La suite la semaine prochaine.


best_wishes

Également la seconde partie du "Mystery garden" Hal organisé par "Voyage sur toile".

Harandanger_de_Vavi

Et pour terminer voici la finition du biscornu Hardanger de "Sablaise" organisé en Sal.
Merci "Sablaise" cela a été un plaisir.

biscornu_de_Sablaise_

Bonne soirée à toutes.

ruban_rose

Publicité
Commentaires
M
Oh tu brodes cette jolie grille de voeux !!! Je l'avais oubliée après l'avoir vue l'an dernier chez une blogueuse !!!<br /> Elle est belle, on dirait même qu'elle est en relief... <br /> Je vais voir à la biblio si ce livre d'Helen Wind est dispo ;-)<br /> Bisous ♥
A
Je suis vraiment ravie d'être passée par ici ce matin et d'avoir découvert tes beaux ouvrages.
B
bravo pour toutes ces belles réalisations et encours...
E
Pfff, suis fatiguée...<br /> Ce sont TES messages et pas les miens (re pfff) que je trouve dans mes spams...<br /> Faut que je trouve une solution...!<br /> Bisous
E
Coucou, <br /> Je retrouve mes messages dans mes spams (et pas que les tiens) !<br /> Jolie ta nouvelle bannière !<br /> Gros bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité