Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 octobre 2010

Hardanger la suite

Avec la fin du biscornu de "Sablaise" .
Priorité au montage maintenant.

biscornu_de_Sablaise_

La première étape du Hal organisé par "Vavi"  du Blog "Voyage sur toile"

Je le brode avec le perlé 8 Marrakech de Capucine sur une étamine écrue de 12 fils.

Harandanger_de_Vavi

Priorité en ce moment au Hardanger pour moi et je n'ai pas résisté à l'appel du Hal des anges organisé par le blog "Broderies et autres Frivolités"
Il débutera le 11 octobre probablement et les inscriptions serons closes le 8, si vous êtes tentées ne perdez pas de temps.

ange_SAL

Belle journée à toutes et n'oubliez pas  en ce mois d'octobre qu'un simple dépistage pour vous sauver la vie !

ruban_rose

Publicité
Commentaires
T
cet ange est.... DI-VIN !! sourire...<br /> tout en finesse... que de travail attentif pour le plaisir de nos yeux... j'espère que cela n'abime pas trop les tiens !!<br /> il est juste SU-BLI-ME !!!<br /> bravo bravo bravo<br /> bisous Josy ainsi qu'à Monsieur U.
L
coucou Josy je reviens doucement sur la blogosphère et je redécouvre les joies de revoir de jolis blogs... bravo pour toutes ces jolies choses et à bientôt biz pascale
A
Ho là là, je suis admirative, le hardanger, je ne sais pas faire du tout!<br /> Je vois que tu as mis ton fauve à contribution pour jouer le reporter! Je le fais aussi de temps en temps...<br /> Il est ressorti de sa cabane au moins?<br /> Joyeuse journée!
P
Il est vrai qu'avec l'hardanger on crée de bien jolis ouvrages,l'ange est en effet magnifique,tu avances bien sur tes SALs .<br /> Doux bisous ma Josy et un câlin à Mr Ulysse.
D
Je suis également inscrite pour ce bel ange.<br /> Bisous Dany
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité