Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 novembre 2010

Patchwork machine ?

Je vois d'ici des sourcils qui s'animent et ne comprennent pas ma démarche !
Elle est pourtant simple je ne suis pas assez courageuse, ou je veux faire trop de choses différentes et j'ai décidé de tester le Patchwork...oui, mais tout à la machine !

Voici le résultat de mon premier cours avec Anne de "Scrap passion patch", une super prof qui elle aussi ne reste pas les mains dans les poches.

Juste les tops de terminés, je ne sais pas encore aller plus loin, mais cela viendra je pense.

"Chaine Irlandaise"

chaine_irlandaise

"Vol d'oies"

vol_d_oies

Prochain cours le 16 décembre, je ne pouvais m'arrêter là.  Ananas et Log Cabin, les initiées vont comprendre ce langage sans problème. :-)


Puisque nous sommes dans les volatiles voici des petits oiseaux, bien réels eux qui profitent du restaurant ouvert .

oiseaux

J'ai rentrée la ficelle bleue qui trainait sur la cabane ! ;-)

oiseaux_maison

Bonne fin de journée, bien au chaud !

 

Publicité
Commentaires
J
j'étais une mordue de patch dans le temps "il y a encore 6 ans" maintenant je n'en fais plus mais je fais de la peinture à l'huile par contre j'ai toujours autant de plaisir a regarder les ouvrages et les tiens sont très beaux. Le vol d'oies est super. Tu as des doigts en or bonne soirée
F
Ces patch sont très jolis. moi aussi je prend parfois la machine. Tes petits oiseaux sont tout mignon.
C
que ce soit le patch machine ou main ils sont bien tous les deux et si cela te plait et bien fais-toi plaisir !! j'aime le vol d'oies<br /> bon week'end bisous
M
ah chez nous, aussi, on a sorti de quoi les nourrir, avec cet hiver qui arrive un peu vite...<br /> neige chez nous aujourd'hui...<br /> les patchwork sont de toute beauté<br /> bonne journée
I
bravo tu es une touche à tout<br /> sympa la cabane à oiseaux<br /> bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité