Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
7 décembre 2010

Mes premiers pas...

sur le "Green".

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas encore terminé mais je vous montre tout de même la partie réalisée.

Une découverte pour moi ce genre de broderie, ce n'est pas encore parfait, mais  j'y prends beaucoup de plaisir.

Vous retrouverez de très belles réalisations du Green World sur le blog Gipsy Karavan.

green

Un petit détail vu de plus près vous aimez je crois. ;-)

green_1

Je vous souhaite une bonne soirée, j'y retourne une grenouille m'attend ! gif_oui_sourire

Publicité
Commentaires
M
Oooooh c'est superbe et quand je pense que tu dis que ce n'est que le début et bien ça promet car tu à l'air très douée. Bonne soirée
M
C'est très joli. cela me tente également mais manque de temps. Bonnes fêtes.
P
Wouahouuuuuuuuuuuuuu!! Je m'incline bien bas, c'est magnifique, tu peux être fière !!! Alors te voilà accro ???<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
C
Bravo. C'est vraiment superbement beau
I
C'est très joli, toutes ces broderies différentes sont magnifiques.Je vais faire un essai l'an prochain. Cela me tente.<br /> Bravo Josy, et bonne soirée, bisous. Monique.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité