Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
9 mars 2011

En direct de Suisse

un beau colis m'attendait hier à mon retour du cours n° 3 de patch machine, le voici.

cadeau_Sandrine

 

Tous ces cadeaux de la part de Sanbrode, une belle surprise.

 

Regardez de près la finesse de sa broderie montée dans une petite maison, avec tout ce que j'aime, un chat, un oiseau.

cadeau_Sandrine_1

Elle a trouvé sa place de suite.

Les petites graines iront au jardin et cet été je penserai à toi en les regardant grandir.

La jolie bougie sera allumé vendredi soir sur la table de mes invités.

La petite  machine à coudre  trouvera certainement une broderie a sa taille.... des chats peut-être, cela vous étonne, je ne pense pas et vous verrez pourquoi dans un prochain message. ;-)

Je vous montre de près la jolie lettre à broder accompagnée de ses fils, j'adore ce genre de lettre, je l'imagine déjà montée sur un sac, pas vous ?

 

cadeau_Sandrine_2

 

Les gâteaux sont délicieux et tombaient à pic pour le tea time avec mon amie Berndette qui avait senti l'odeur ! :-)))

 

Je te renouvelle tous mes remerciements Sandrine pour ta gentillesse et ton amitié et je vous souhaite à toutes une douce nuit.

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un peu en retard je suppose, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> <br /> De beaux cadeaux pour un jour bien mérité; Bisous Dany
P
Quels beaux présents,tu as de la chance ma Josy mais c'est mérité..............<br /> Gros gros bisous.
C
Ravie de t'avoir fait plaisir Josy !!! bisouxxxx
M
Voila des magnifiques cadeaux d'amitié.<br /> Bisous
J
De beaux cadeaux qui font toujours plaisir, bonne journée. bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité