Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
9 mai 2011

Quelques petites croix.

Je me suis laissée tenter pas le Sal de "Un atelier a la montagne". Ce Sal sera terminé avec un montage en patchwork c'est cette version qui m'a séduite.

Je brode sur du lin 12 fils voici ma version pour ce premier modèle.

 

maison_montagne

 

Je vous avais dit qu'après mes poulettes je ressortirais un "oublié" du panier. C'est chose faite, le petit veinard est : le Marquoir de Clarélis, j'en étais restée ici en août 2010.

 

marquoir_de_clar_lis

Le voici et sa finition initialement prévue encadrée est changée. Je pense le finir entre des baguettes je trouve que le modèle peut-être joli ainsi

Merci Clarélis pour cette création. Je suis contente de l'avoir terminé car il est destiné a un cadeau un peu tardif mais je n'avais pas donné de date alors...

 

marquoir_Granny

 

Je ne vous montrerai pas mon Bent Creek cette semaine, brodé en compagnie de Louise car j'ai fait la mauvaise élève et je l'ai complètement terminé.

 

Par contre je voulais juste vous dire deux mots du prochain Sal lancé par Luna qui s'intitulera : "Chat va vider mon placard". Tout un poème n'est-ce-pas ?

A vous de découvrir pourquoi.

 

Je vous souhaite une bonne semaine, je retourne au Tziganistan, cela fait un bout de chemin...à bientôt.;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Cette maison est très jolie, l' A.B.C. aussi. Bravo
A
Bravo très jolie maison et ton abécédaire est très beau aussi bises
P
Et bien tout ceci est vraiment trop chouette,les tons de fils du marquoir sont sublimes.<br /> Doux bisous et douce soirée.
I
le SAL que tu commences sera surement très joli, car broderie et patch, font toujours un très beau travail. l'autre broderie est magnifique. Bonne soirée et bises
C
Elle est très belle ta petite maison et le marquoir est de toute beauté. Il aurait été dommage de ne pas le terminer.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité