Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
10 mai 2011

Une belle aventure

Me voici revenue de mon premier voyage au Tziganistan, un vrai bonheur je n'étais jamais partie aussi loin, merci Gipsy.

J'ai longtemps hésité pour le fond et fini pas choisir un ton neutre, toile a majorité de lin Mondial Tissu pour laisser les rubans et les fils en valeur.

Brodé uniquement avec les rubans de Petzi reçus pour mon anniversaire. Le 4 millimètres pour les fleurs et le 2 millimètres pour les roses accordéons, cela ne fait pas gros dans les doigts.

Les fils, excepté le jaune d'une provenance inconnue  sont des Steph Francis dont un offert par une amie qui a pensé a moi lors du dernier salon auquel elle est allée.

Un très grand merci à toutes les deux vous contribués grandement à ce défi.

Les photos je pense ? ;-))

L'ensemble avec les premiers hérissons qui regardent médusés ces deux envahisseurs qui ont pris leur place.

Pas le choix, ils étaient vraiment trop gros et cachaient une partie des fleurs, j'ai revu le modèle un peu plus petit (1 cm de moins).

 

Boc_1_complet

La broderie seule avant les "envahisseurs".

 

Bloc_1_fleurs

Les petits champignons vus de près.

Bloc_1_champipi

 

Un petit bouquet pour finir et vous souhaiter une bonne soirée.

 

Bloc_1_d_tails

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
que c'est beau
O
J'avais longuement admiré tes hérissons et les jolies fleurs qui leur tiennent compagnie la semaine dernière, et en y revenant, je découvre que mon commentaire n'est pas passé ... CB est parfois très capricieux ...<br /> Ils sont superbes, superbes, j'ai agrandi la photo de tes fleurs pour essayer d'en comprendre la technique, mais elles demeurent toujours aussi mystérieuses !!!<br /> Bonne soirée, je t'embrasse
N
C'est superbe et très original!
A
Encore une très belle réussite à ton actif ! les couleurs de la broderie sont très belles bisous
L
ouahhhhhh!!!! trop jolie cete broderie bravo et bonne continuation biz pascale
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité