Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 juin 2011

Un petit jeu et des finitions.

Pour les 2 ans de son blog, "Points, mailles et fantaisies" offre en cadeau un joli sac agrémenté de toile de Jouy.

Bonne chance à toutes.

Isis-sac-et-seplaire-de-mai-0111-300x225

 

.............................

J'ai commencé à terminer les tops réalisés en cours de patch machine.

Voici les deux premiers cours montés et quiltés.

La Chaîne Irlandaise qui plait beaucoup à Ulysse pour sa sieste. Une nouveauté il faut l'essayer ! :-(

chaine Irlandaise

 

chaine Irlandaise 1

 

Le Vol d'oies posé sur un fauteuil pour la photo  n'est pas suffisamment étendu pour la photo, désolée.

vol d'oies quilté 1

 

vol d'oies quilté

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Cousu et quilté machine aussi ? WOOOUUUAH, tu te débrouilles drôlement bien ! J'en suis à mes premiers essais et je dois dire que c'est CATASTROPHIQUE mais je m'accroche (pas facile d'avoir un point régulier, hier j'ai quand-même trouvé qu'il fallait que je me mette sur la vitesse la plus lente, c'est déjà mieux !) BISOU
C
Bravo pour ce beau travail, il faut vraiment être patiente, mais c'est une réussite
F
Bravo pour toutes les jolies réalisations, et merci pour l'info.
B
tes cours de patch sont très bénéfiques car des ouvrages sont superbes !les points de ton quilting sont très réguliers!bravo à toi!<br /> bisouis et bon dimanche
M
C'est un très beau travail ! Normal que ton chat veuille en profiter....
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité