Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
2 octobre 2011

Du chat, encore du chat...

C'est ce que Luna nous a proposé début juin dans le lancement de son Sal "Chat va vider les placards".

Peut-être vous en souvenez vous ?

Je vais vous montrer les réalisations de ces 4 mois.

Pour Juin comme prévu sur le message du 26 mai et la finition.

chat de Mt St Aubin

chat juin finition

 

Les chats de juillet, modèle tiré du livre "Histoires de chats" de Sophie Hélène.

Brodé avec des fils "Variation" sur de l'aïda 7 et monté sur une toile à peindre de 25/25 en pèle-mêle. Cadre offert immédiatement !

chat va vider juillet

 

Le chat du mois d'Août toujours le livre "Histoires de chats". Ce chat Japonais porte-bonheur est monté en coussinet porte-clé.

 

chat Japonais août

 

Pour Septembre toujours un modèle de MTS, juste la tête et terminé (encore) en trousse pour un futur cadeau.

 

trousse chat mts marron

 

Pour finir "le" chat de la maison qui ce matin a décidé de remettre les coussins de mon lit en ordre, certainement qu'ils étaient mal posés.:-(((

Quelle drôle d'idée monsieur Ulysse ! :-)

Ulysse coussins

 

Je crois que "chat suffit" pour aujourd'hui, profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé.:-)

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh j'avais loupé ce superbe article "tout chat" !!!<br /> Trop marrant ton Ulysse sous ses coussins ;) !<br /> Et j'adore toutes tes broderies, mais chat, tu t'en doutes sûrement !!<br /> Bisous ma belle !
M
Quelle star cette bestiole ...lol<br /> Bravo pour ces magnifiques réalisations<br /> gros bisous
H
holala Mr Ulysse sent l'automne arriver......trop rigolo son "emballage"<br /> Felicitations pour tout ce que tu as realisé ,beaucoup de gout pour la mise en valeur de tes superbes broderies<br /> belle fin de semaine
I
toutes ces broderies chat sont très belles.<br /> Ulysse a trouvé la bonne place pour ne pas être dérangé pendant sa sieste!!!!!! c'est tellement doux les coussins!!!<br /> Bon après-midi et bisous.
L
VOILA QUE J'etais parti trop trop lontemps.....<br /> MAGNFIQUE MA JOSY<br /> DOUCE SOIREE<br /> GROS CALINS A MR ULYSSE<br /> biszous<br /> laurette
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité