Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
17 octobre 2011

Petites croix de l"été

Avec cette bannière modèle d'un livre de Helen Wind qu'elle a mis dans la partie printemps certainement à cause des papillons.

Je l'ai brodée pour ces couleurs chaudes qui me font penser à l'automne et c'est ainsi qu'elle a pris sa place jusqu'à la prochaine saison.

 

bannière butterfly

Toile étamine 10 points et petits papillons en pâte durcissante.

 

bannière butterfly 2

 

bannière butterfly 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous vous souvenez peut-être du joli granny de Clarélis que j'avais commencé de broder.

Terminé, en juillet mon fils Eric à qui cet abécédaire était destiné a choisi sa finition pendant les vacances.

Monté sur des baguettes laissées naturelles le voici.

 

Granny de Cathy

 

Merci Clarélis pour cette création vraiment agréable a broder.

 

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
S
Wouahouuuuuuuuuuuuu!! Superbe, j'adore c'est trop trop beau !!<br /> Cela m'énerve, j'ai changé d'adresse e-mail, je me suis reabonnée à ta new, et comme tout ceux de canablog, je ne reçois plus rien du tout, c'est le néant !! Me retrouve coupée du monde, loin de mes blogs de prédilection, tel que le tien..................<br /> Tout gros bisous<br /> Sandra
M
la broderie pour ton fils ne pouvait être mieux encadrée.C'est sobre et met bien ton travail en valeur.<br /> Ta bannière est vraiment chouette et tu pourras la laisser encore un peu<br /> gros bisous
A
Tu as cru laisser un commentaire à Miss parker mais ce n'est pas grave,cela me donne l'occasion de découvrir tes superbes ouvrages.
A
je suis sous le charme de tes ouvrages et de leur finition...bravo à toi bisous
M
Oh que c'est joli quelle belle création vraiment !!J'adore bisous ma douce MELI
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité