Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 octobre 2011

Pour une amie

A l'occasion de son Anniversaire un petit cadeau utile, un tablier.

Tissu Ikéa, pochoirs papillons et fleurs dans la couleur violette qu'elle aime et biais assorti.

tablier béa

 

D'un peu plus près.

 

tablier Béa 1

 

........................................

 

Mardi je suis passée chez Cultura et je suis revenue avec le  magazine  "Il était un fil", n°7 octobre/novembre/décembre.

De très beaux projets sur cette dernière revue, une petite sélection pour vous donner des envies !

Un calendrier de l'avant de Nathalie Bourdon

 

magazine

 

Une bannière de Céline G. Furykiewicz

 

magazine 1

 

Un superbe panneau d'automne de Marie Suarez


magazine 2

 

Pour finir une adorable maisonnette de Patrica Greef.


magazine3

 

Et demain matin vous courrez chez votre marchand de journaux  pour découvrir le reste, non ? ;-)

Quel dommage que nous n'ayons que dix doigts !


Douce soirée a toutes.

 

Publicité
Commentaires
I
dis donc oui cette revue à l'air de comporter de magnifiques créas !!<br /> j'ai hate de voir celles que tu vas nous faire !!
J
Bonsoir la jolie créatrice de ce tablier très joli et bien utile. Dommage de souiller ce cadeau, mais il faut bien s'en servir non ? Le pochoir j'aimerais faire mais je ne sais pas comment ? Toi qui est habile de tes mains peut être que tu pourrais me donner une toute petite indication. Comme tu dis on a pas assez de ses dix doigts, mais surtout une journée passe tellement vite et l'on voudrait faire tellement de choses et, on y arrive pas. Tes créations sont toujours aussi ravissantes. Bisous et bonne fin de soirée
S
Super sympa le tablier !!<br /> Le magazine m'a l'air superbe, très très beau le panneau automnale de Marie Suarez.<br /> Je me suis désabonnée, je vais donc tenter de me réabonner, en espèrant que cela fonctionne........<br /> gros bisous<br /> Sandra
C
Très joli ton tablier, j'aime beaucoup cette technique du pochoir et pourtant je n'ai jamais osé essayer encore !<br /> J'ai craqué comme toi sur cette revue, j'adore toutes les revues parlant de Noël, c'est mon âme d'enfant qui ressurgit hihi ;)<br /> Bisous !
M
Pochoir à quoi ? ça résiste au lavage ? Très joli en tout cas ! Rôôô, je guetterai le magazine quand il sortira d'ici pfff janvier 2012... que veux-tu sur un caillou perdu !!! GROS BISOU
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité