Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
4 février 2012

Cornélia arrive !

Cécile nous avait en septembre proposé ce tutoriel. J'ai coupé puis mis de côté l'ensemble et avec beaucoup de retard la voici enfin terminée cette petite Cornélia.

J'ai voulu utiliser de la cantonnière pour doubler ce qui d'une part à rendu impossible un quilting et d'autre part m'a obligé à lui donner un fond pour fermer les côtés. La prochaine fois je ne fais pas de changement promis ! ;-)

 

Un joli tissu japonais offert par Sylviane pour l'extérieur et un lin pour doublure. Un petit coussinet assorti pour mes petites Kokeshi.

Cornélia

 

Cornélia 1

 

Cornélia 3

 

Je vous souhaite un bon week-end avec ou sans bonhomme de neige.

snoman trasformeur

Publicité
Commentaires
A
qu'est-ce que c'est bôôô! bravo!
V
Ahh c'est génial cette création! Jolie et pratique......que demander de plus!! C'est parfait, bravo! Bises.
A
J'aime le résultat changement ou pas ! bravo à toi bisous
M
Cela a du te donner bien du travail ! Comment fais-tu pour broder sur les arêtes ???
M
Superbe ta Cornélia et en plus tu as fait la pendouille de ciseaux assortie !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité