Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 février 2012

Un Sal, une finition.

Le sal de Novalée que je remercie est terminé.  Nous avons eu fin décembre la partie "hiver" que voici.

4 saisons Novalée 1

 

Il est brodé sur une toile 7 points écrue et marbrée.

 

il est devenu une bannière à laquelle manque le support pas encore trouvé, elle mesure 21/50 cm.

La photo prise il y a quelques jours n'est pas très claire, désolée.

 

4 saisons Novalée

 

Je vous souhaite une bonne semaine, demain je serai en EJP comme quelques unes d'entre vous.Je ne serai donc pas en mesure de vous répondre avant la fin de semaine.

A bientôt, prenez soin de vous.

 

il fait froid

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe la bannière !
J
petite fée je suis juste passée te souhaiter un très bon week end et te faire de gros bisous.<br /> <br /> Alors fini l'ejp je sais maintenant ce que cela est ma cousine en avait aussi et elle se gèle quand cela démarre et en plus l'edf profite de faire cela lorsqu'il fait bien froid. Mais je pense que toi tu as une cheminée !! Merci pour le lien pour vous rejoindre, mais tu sais je me suis fait une cape en polaire et je dois juste terminer en petits points le biais que j'ai cousu il y a 1 semaine, mais le temps me fait souvent défaut et je trouve toujours autre chose à faire de soi-disant mieux. Mais mieux pour qui voyons mais certainement pour moi. Et, je dois aussi te dire que la cape est faite pour le jour où j'irai à l'hôpital et, j'espère bien le plus tard possible quoi. Je rigole j'avais vu cette cape sur le dos de ma copine à l'hôpital le mois dernier et, elle était contente de l'avoir tellement elle avait froid. Alors j'ai copié. Tout simple.<br /> <br /> Bon je bavarde, je sais je suis comme cela mais denis m'attend alors encore une fois gros bisous
M
EJP? Toute en douceur cette bannière des 4 saisons ! A l'atelier des Elfes, de jolis modèles de cadres, cintres à des prix attractifs ! BISOU
L
Coucou Josy, quel plaisir de pouvoir à nouveau admirer ta broderie toujours si délicate ! Merci pour ton accueil :) à bientôt - bises
M
Ta bannière est magnifique ! Bravo ! Bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité