Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
17 février 2012

Très en retard

Pour vous montrer mes petites croix, mais tout d'abord je voudrais vous parler de l'Association "Donne moi ta main" pour l'étoile de Martin.

Le 6ème défi commence et je vous invite si le coeur vous en dit à  cliquer sur la bannière pour avoir toutes les informations.

Donne_moi_ta_main6

..............................................

Place aux petites croix, avec le Sal de Luna "Chat va vider les placards" et mon avancée sur le modèle commencé le premier janvier. Un futur coussin pour le greffier de la maison, modèle long à broder partagé en deux étapes.


Sal Luna, chat


Une autre broderie faite dans le cadre de l'organisation de "Dany" ou chacune avance sur un ouvrage, une bonne façon de se motiver.

J'ai choisi le Shamrock de Ben Creek  un cadeau de "Miss Butterfly" qui attend depuis longtemps et au 15 février il en était là.

Shamrock

Deux autres petits ouvrages tellement agréables à broder pour finir ce message.
Pour Titouan et Jules les petits enfants de mes amies.

bavoir titoutan

bavoir jules



Je vous souhaite un bon week-end et suis désolée de ne pouvoir rattraper les messages de mes 9 jours d'absence.


smiley brode





Publicité
Commentaires
M
Et bien que de travail accompli ! Bravo c'est superbe ! Bises
T
Ohhh bravo Josy c'est super beau tout ça !
P
L'EJP fait avancer la broderie ;-)<br /> <br /> C'est super chouette. J'ai hâte de voir le coussin du greffier fini.
D
De bien jolies broderies, je me suis permise de copier le pour l'ajouter avec les avancées sur le site.<br /> <br /> Bisous D@ny66
F
Bravo pour ces jolies petites croix. Bon w.r.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité