Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 mars 2012

Petites croix et cadeaux

Le Sal Renato Parolin avec Laëti "Au fil d'une histoire" a bien avancé puisque nous en sommes au L

Il ne reste qu'un motif et la prochaine fois vous le verrez monté.

Sal Renato Laêti5

 

Laêti m'a fait une jolie suprise en m'envoyant un magnifique torchon nid d'abeille brodé accompagné d'un exemplaire de Broderie créative.

 

cadeau Laëti

 

L'autre côté

cadeau laêti 1

Ainsi que des petites bougies "Partylight", du ruban et deux galons.

Je te renouvelle tous mes remerciements, Laëti.

cadeau Laëti 2

 

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
bravo<br /> <br /> cricri
M
Et bien tu prends de l'avance pour Noël avec cette jolie bannière ! <br /> <br /> Bravo a Laeti pour ce beau torchon personnalisé en plus !<br /> <br /> Bon Lundi !
T
Magnifiques tes xxx ma chère Josy !<br /> <br /> Et de rien pour ton anniv c'est une fois par an, c'est bien normal ! :)<br /> <br /> Désolée je ne savais pas pour le magazine, offre-le à une amie si tu peux ! :)
M
Sympas ces petits cadeaux... et bonne finition de ta broderie (j'ai fini hier soir...)
A
De très jolis cadeaux et ta bannière de Noël est adorable. Bon dimanche bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité