Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 avril 2012

Pâques est à notre porte

et voici les dernières petites décorations.

Idée tirée d'un ancien Quilt Country, le Hors série n° 6, j'ai juste changé le lapin proposé.

Avant montage vous avez le dos des futurs coeurs.

 

coeurs de Pâques

 

coeur de Pâques

 

La petite poulette est arrivée en Angleterre.

 

coeur de Pâques

Celui-ci a été choisi par ma prof de poterie.

coeur de Pâques 2

 

coeur de Pâques 3

Un petit dernier qui a rejoint ses copains. De petits ouvrages très agréables à réaliser.

coeur de Pâques 4

 

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques.

Publicité
Commentaires
P
Un de ces adorables lapinous est arrivé chez moi : merci beaucoup Josy ;-)
V
Ces p'tits coeurs sont super sympas!!! Mes préférés sont le jaune et le vert à pois!!! Bises et à très bientôt.
J
Je ne me lasse pas petite fée aux doigts magiques de regarder toutes tes créations aussi jolies les unes que les autres. Continue de ma faire rêver<br /> <br /> Bisous
C
ils sont très mignons !!<br /> <br /> bonne journée ! clairette
Q
Bravo, ces coeurs sont si jolis, tendres, frais, de beaux cadeaux !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité