Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
20 avril 2012

Un peu de poterie

 


pour vous reposer  des petits croix.

Toutes les photos sont en 300 pixels vu le nombre, un clic pour les agrandir.

Une majorité d'objets en terre mélangée comme ces assiettes carrées.

Terre noire et blanche gravée de fleurs (15 cm)

poterie coupe 15









  

                                                                  18 cm sans gravurepoterie coupe 18

 

 

 







Petit plat fleur 23 cm

poterie plat fleur

 

En terre rouge et blanche une coupelle carrée 13 cm

poterie coupe carrée fleur

poterie coupe carré 3 terres

 

 

 

 

 

 

 


Presque la même en trois terres et un rebord à la coupelle.

 

 

Rouge et blanche toujours pour une petite assiette à croquettes bien plate et peu profonde, 1,5cm pour un museau de Persan ! ;-)

 

poterie assiette à corquettes

 

En terre réfrataire  petit plat coeur qui va au four.

poteirie plat coeur

 

En terre blanche cette fois deux plats à cake offerts à mes amies.

poteire plat à cake 29

plat papillon

 

 

 

 

 

 

La dernière pour ce soir avec une drôle de bête en forme de coupe.

poterie tortue 20

 

Que vous retrouvez ici pour vous convier à goûter la dernière innovation de "mes gourmandises... qu'on se le dise". avec ces BN nouvelle génération.

Les miens sont ronds faute d'un joli découpoir carré façon petit-beurre, mais le goût est garanti !

Je sais ce que vous allez dire :" quelle gourmande !"

Oui, les gâteaux c'est comme les broderies.... je marche au coup de coeur ! Mais là c'est surtout pour un après-midi fimotage demain avec une "collègue" poterie.

Je les ai goûté et j'aime. Je ne pouvais pas offrir un gâteau dont je ne connaissais pas le goût par avance ! :-D

 

BN

 

Pour vous souhaiter un très bon week-end je partage avec vous les roses achetées ce matin.

roses

 

 

Publicité
Commentaires
V
Désolée, mais je suis en retard dans la visite de mes blogs!!!! Tout d'abord, un grand grand bravo pour tes créations de poterie qui sont terribles!!! C'est une discipline qui me plairait bien je pense, ça doît être super sympa! Ensuite, un second hip hip hip pour tes biscuits.......c'est très gourmand chez toi!!! Un merci à toi pour le lien et plein de bises.
H
tu as drôlement progressé en poterie,tout est si beau et les plats ravissants<br /> <br /> quand aux gateaux je les ai fait avec mes loulous ....y'a plus rien.....verdict sans appel<br /> <br /> ils sont délicieux<br /> <br /> fimotez bien
A
une belle production de poteries et les gateaux semblent bien appétissants!
L
Elles sont toutes très jolies tes poteries Josy !<br /> <br /> Je vois que tu prends plaisir à les réaliser , c'est génial , encore une passion ;) <br /> <br /> Bonne soirée. bises
M
il faut arrêter de nous montrer tes gourmandises car du coup j'ai pris 3 kg sur les fesses.La tentation est trop énorme...lol<br /> <br /> Tu aurais pu en faire en poterie.Quelle chance de pouvoir cuire tes oeuvres.Gros bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité