Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
17 juin 2012

Le sal libre

de Dany.  Vous vous souvenez que dans le cadre de cette aventure j'ai décidé de broder un petite nappe de 80/80.

Nouvelle avancée de cette broderie au 15 du mois, la deuxième partie cela donne ceci.

sal libre Dany mai 1

Vous pouvez voir sur le blog de "Ehtou" tous les différents ouvrages et la progression de chacun.

 

J'ai d'autre part reçu un superbe fil de la part de "Luna" dans son opération mensuelle "Motivons les troupes".

C'est la main innocente de Miss Luna junior qui a tiré mon nom. C'est la seconde fois que je gagne merci à toutes les deux.

Couleur "Wallis & Futuna" de "Fil de Rêve"

 

fil Luna

 

Une petite douceur avec les Cupcakes à la lavande de "Miss Butterfly" testés et approuvés ce week-end. Cela risque de vous donner envie !

 

cupcakes

 

cupcakes1

 














Bonne semaine à vous qui passez sur ces pages avec ma "Stawberry Swirl", première Hémérocalle fleurie.

 

Hémérocalle Strawberry swirl

 

Publicité
Commentaires
P
Oh que de bonnes choses, par contre je suis septique au goût de la lavande, j'avoue ne pas trop aimé le goût en bouche, mais j'adore l'odeur.<br /> <br /> Très belle ta nappe, mais quel courage de broder aussi grand.<br /> <br /> Bisettes du jour.<br /> <br /> Sandra
P
Oh, des cupcakes à la lavande ? Je les verrai bien avec un thé parfumé.<br /> <br /> La nappe avance rudement bien.
A
Les motifs de la nappe sont très beaux, cela doit motiver !
M
Magnifique broderie ! on en mangerait ! et ton hémérocalle est sublime !
D
Ils ont l'air très appétissants ces cupcakes.<br /> <br /> Merci pour ta participation a mon Sal.<br /> <br /> Bisous D@ny
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité