Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
2 août 2012

Un peu de lavande

Avec ce pas à pas proposé par "Miss T"  pour vous souhaiter un bel été et de belles vacances à celles qui partent.

Coussinet rempli de ouatine et de lavande.

Lavande de Miss T

 

Le dos

Lavande Miss T 2

Lien en raphia, bordure en perlé 8 dégradé agrémenté de petites perles.

 

Lavande de Miss T 1

 

Si le vrai venait à manquer je vous laisse mes premiers petits soleils qui fleurissent.

 

soleils

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Photographier de loin j'ai crus voir du tissus peins ou un motif pré conçu.<br /> <br /> je suis scotché <br /> <br /> je brode moi aussi , mais c'est pas demain que j'arriverai à être aussi douée
I
j'espère rien de grave ... je vois que tu mets ton blog en pause<br /> <br /> alors fais ce que tu as à faire et repose toi ressource toi<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bises
C
J'espère que tu vas bien ! Bisouxx, belle soirée
H
j'espère que tu n'as pas de soucis.......que c'est juste le besoin de faire une pause........<br /> <br /> amicales pensées
M
Kikou Josy ... j'espère que tout va bien :?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Pause, BISOUS et CÂLINS
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité