Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 janvier 2013

Le pouvoir des fleurs-1

pouvoir des fleurs

 

Organisé par "Bétyle" chez qui vous pourrez retrouver les liens vers toutes les participantes.

Pour ce premier défi de janvier chez moi c'est un boudin de protection pour la cheminée. Lorsqu'elle ne fonctionne pas le vent passe très facilement par cet endroit, il fallait donc trouver une jolie façon de l'arrêter.


Dans un esprit un peu ou très "Gipsy", on ne renie pas ces maîtres !  Sur un tissu gris clair mes fleurs sont en yoyos, petites choses que j'aime faire et mettre un peu partout.

Je leur ai ajouté des branches au point de chaînette surjeté, des tiges au point de fougère terminées de points de noeud. L'ensemble brodé avec des perlés 8.

 

 

Fleurs janvier Bétyle

Je n'ai pas oublié que vous aimez les détails !

 

fleurs janvier Bétyle 1

 

Pour faire bonne mesure voici d'autres fleurs que vous avez pu apercevoir dans la bannière.

Elles ont été réalisées d'après les tutoriels proposés sur le blog collectif "Le monde de Léa".

 

fleurs style Léa

 Merci  "Bétyle" pour ce défi que je suivrai avec plaisir.

 

il fait froid

 

A bientôt à vous qui passez sur ces pages, couvrez vous bien et je vous retrouverai peut-être seulement en fin de semaine car je suis ce jour en EJP...ce message a été programmé !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chere Josy<br /> <br /> Tous mes voeux de santé surtout . Je passe sur les blogs mais n'ai plus guère le temps de rien car mon mari est gravement malade et mon énergie est tournée vers lui et le temps qu'il reste.<br /> <br /> Gros bisous à toi
H
comme toujours, tu as réalisé cela de mains de maître et je te félicite,mais n'as tu pas peur que cela fasse le bonheur d'Ulysse?<br /> <br /> en attendant bravo et beau weeek-end
B
c'est un joli projet que tu suis...et ta finition est superbe...<br /> <br /> sans parler de ton bouquet qui est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à toi
M
C'est très jolie , les projets sont variés c'est chouette ! A bientôt pour la suite de cette belle histoire de fleurs <br /> <br /> Mikele
G
Super joli ton boudin mais de cheminée , ne va -t'il pas se salir trop vite ? <br /> <br /> Biz
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité