Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 janvier 2013

Bonjour à toutes.

"Le pouvoir des fleurs" me fait sortir de mon silence pour vous retrouver et rejoindre ce challenge lancé par "Bétyle" sur son fil.

Si vous voulez en savoir plus à vous jouer les curieuses et je suis certaine que "Bétyle" sera ravie de vous accueillir, même en retard. ;-)

 

pouvoir des fleurs


Première publication le 23 janvier.

 

A très bientôt en compagnie de mon fidèle Ulysse qui me donne toujours beaucoup de soucis avec sa santé.

Heureusement que ces câlins sont là pour se faire pardonner. Comment résister n'est-ce pas quand on voit cette photo faite spécialement pour offrir ses voeux à doc Hélène son  Ophtalmologiste préférée.

 

Ulysse attend son repas

Doux week-end à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Commentaires
I
Contente de te relire a très vite bisous
T
Aaaahhhhh ma chère Josy te revoilà !!!!<br /> <br /> Et bien alors Ulysse, tu fais encore des tiennes ! ? Pfff... que de soucis quand on aime ses bêtes !<br /> <br /> Bon rétablissement à Ulysse et des gros bisous ma Josy, à très vite !
P
comme d'hab.! bonne dernière (o;)))<br /> <br /> je t'avais gardée pour le dessert!<br /> <br /> tellement heureuse de te te savoir LA, je dis bien "LA"...<br /> <br /> Bisous, gardes toi au chaud et à très bientôt.
C
Bon retour ! et bon courage avec ton minou ! Bisouxxx
M
très contente de te relire et de te suivre dans ce nouveau challenge<br /> <br /> caresse à Ulysse<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité