Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 juillet 2013

Hexagones 5 et 6

Je continue avec les fleurs  pour ce challenge  sur le blog collectif de  "Broderies & compagnie".

le n° 5, modèle tiré du livre "Broderie Créative n° 33" , création de Nathalie Bourdon.

 

Hexagone 5

Le joli tissu du dos, un cadeau de "Bétyle".

 

Hexagone 5 détails

 

Le n° 6,  un modèle du "Broderie créative n° 35"  créé par Marie-Pierre Théus.

 

Hexagone 6

Fils de la gamme Variation de DMC, pour les roses et la glycine, deux brins de rouges différents brodés ensemble pour les coquelicots.

 

Hexagone 6 détails

 

La famille réunie.

hexagones les 6

Un petit clic pour agrandir les clichés si vous le désirez.

 

 

clématite

 

La fleur d'une de mes Clématites qui grimpe dans le parc de M. Ulysse, pour vous souhaiter un bon week-end ou de belles vacances à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je savais bien que j'en avais raté rhooo! des broderies tout en finesse..bravo!
M
Quelle délicatesse, c'est superbe !
N
Magnifique !!
M
Tout en finesse c'est juste superbe !!! Ça commence tout doucement à prendre forme tu vas avoir un très bel ouvrage ...Bonne continuation .
H
c'est superbe<br /> <br /> quel beau travail<br /> <br /> bravo Josy
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité