Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 septembre 2013

Le pouvoir des fleurs continue

et c'est avec Betyle "sur un fil".

 

pouvoir des fleurs

 

 

Pour cette reprise pas vraiment le temps de faire des choses finies, juste le premier côté d'une nappe de 90/90 cm du même cru que  les poulettes et les framboises déjà brodées.

Brodée sur la partie aïda avec trois brins des fils du kit la glycine attire les petits papillons.

 

le pouvoir des fleurs de Betyle

 

Les autres participantes c'est "sur le fil de Betyle".

 

Bonne journée et bonne semaine à vous qui passez sur ces pages.

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est tout doux , j'aime j'ai pas pu participer mais je me régale de tout ces beaux défis Bravo ! Mikele
S
C'est très joli. Quelle patience de faire toutes ces petites croix. A bientôt.
C
bravo pour ces fleurs<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
Bonsoir Josy,,,J'aime ton début de broderie,,,Bonne continuation pour cette nappe ,,, il faut de la patience,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
N
tout simplement magnifique , bravo<br /> <br /> noelisa
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité