Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
13 décembre 2013

Petite Sue de novembre

bien emmitouflée a chaussé ses patins pour tester la glace nouvelle.

Création de la "Fée faribole" cette petite Sunbonnet me plait toujours autant.

 

sunbonnet nov

 

 

sunbonnet nov 1

 

 

sunbonnet nov 2

 

 

sunbonnet nov 3

 

 

Je vous laisse en sa compagnie car demain EJP revient

 

Bonne semaine à vous qui passez  sur ces pages.

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli ! Bises
I
Superbe !! bravo
G
elle est vriment ravissante, un grand bravo Josy. bisous
N
elle est trop mimi bisous
D
J'aime beaucoup celle ci, le rouge étant une de mes couleurs préférées.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu en ai à combien maintenant, j'ai perdu le compte hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisou
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité