Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 janvier 2014

Suite à son annonce

Il a trouvé "sa" brodeuse !

Mais surtout ne l'ébruitez pas, je crains les représailles de mon félin maison !

Modèle du "Broderie Créative n° 42 Histoires de chats". Magazine réédité par les Éditions de Saxe pour celles qui seraient intéressées.

sal Luna janvier

 

Brodé dans le cadre du Sal de Luna, "Chat va vider les placards" que je remercie pour son investissement au cours de ces longs mois de sal.


Nous passerons de bons moments ensemble  avec sa finition en trousse.... de brodeuse évidemment !

(31 cm /21 cm fermée, 31cm / 41 cm ouverte)

 

chat pochette

 

Quiltée entièrement en Aurifil nuancé.  Un peu de soie sauvage "Mondial tissu" associée au joli tissu rayé cadeau de Betyle.

Précision apportée par "Miss Butterfly" ce tissu fait partie  de la collection Flea Market Fancy de Denise Schmidt merci Cécile pour cette information.

 

.chat pochette 1

 

chat pochette 2

Tissu intérieur provenance "Buttinette".

chat pochette 4

Une poche intérieure sur toute la largeur

chat pochette 3

 

Bonne soirée et bonne semaine à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce chat est drôle et craquant ! J'adore les chats .Pour le moment , je me contente de ceux qui me "sous louent" notre jardin .Nous avons une petite chienne ( minuscule bichon frisé ) dont le passe temps favori est de faire la course aux chats !<br /> <br /> La trousse est ravissante avec une belle harmonie de couleurs et matières .<br /> <br /> Bisous
A
elle est superbe, bravo!
A
bravo bravo bravo. c est superbe.
S
OH lala mais quelle finition!! bravo pour cette merveille
L
Ca y est, j'ai reçu ton merveilleux petit renne. Il est vraiment superbe et j'ai bien fait de le choisir ! Tu as des doigts en or, je me le dis à chaque fois que je me sers de ta belle trousse (souvent, elle contient mon sal des petits globe trotteurs) et cette création me le prouve une fois de plus !<br /> <br /> C'est vraiment adorable, merci, merci, merci !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité