Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 décembre 2008

Travaux de poterie

Je me suis inscrite à des cours de poterie pour la première fois cette année. Les cours avaient lieu une fois par semaine de janvier à juin.

Cette année les cours reprennent début janvier 2009, les inscriptions sont déjà faites.

Voici les réalisations de cette année dans l'ordre de création, j'espère que cela vous plaira et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Premier cours le colombin :  boudins de pâte que l'on montent les uns sur les autres pour arriver à ce résultat.gobelet  Seconde réalisation une coupelle avec la technique de la plaque coupelle_avec_rose

Il reste quelques chocolats, servez vous !   


Toujours avec la technique de la plaque un plat en terre mélangée, c'est vraiment la surprise avec cette technique, difficile de connaitre à l'avance le résultat.
C'est ma troisième réalisation.terrre_m_lang_e
Il aurait été étonnant que je ne tente pas de faire un chat avec cette terre, voici le premier spécimen, un peu spécial je vous l'accorde ! chat

Publicité
Commentaires
T
Oui, ce chat est très spécial et c'est ce qui le rend si attachant...<br /> moi je le trouve particulièrement réussi..<br /> justement parce que c'est toi qui l'as créé...<br /> on voit tout ce que tu as mis pour lui donner vie...<br /> félicitations Josy !<br /> (je l'adore !)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité