Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 décembre 2008

Poterie suite

Encore quelques poteries de mes cours avec Christine.

En terre à feu un plat pour faire des lasagnes, ou un petit Tiramisu si vous êtes gourmandes !

plat_lasagnes          

  Mon premier petit vase vase

Voici encore un chat accompagné de monsieur Hibou. hibou_chat

Un plat à tarte que j'utilise très souvent plat___tarte

Publicité
Commentaires
P
Moi c'est bien entendu la chouette que je préfére mais tout le reste est très beau,félicitations ton travail est génial.
A
Je vois tout de suite les gourmandes, je ne sais pas comment, mais je suis certaine de ne pas me tromper ! ;-)
P
Bravo, c’est vraiment chouette tout ça.<br /> Je pense que le plat ira très bien avec un Tiramisu ;-)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité