Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 janvier 2009

Chats dans la nuit

Vous vous souvenez dans mes cadeaux de Noël de ces superbes serviettes reçues ?
Comment non ! chatristounet

 

J'avais promis à mon amie de faire un pèle-mêle avec celle des "Chats dans la nuit". Voici le résultat !

 

Peinture acrylique sur une toile de 30/30, collage de la serviette entièrement à la bombe après l'avoir déchirée pour avoir un effet moins figé.
Un peu de neige et d'effet sapin sur les côtés avec de l'acrylique blanche, quelques stickers de petites étoiles. Le tout recouvert de 2 couches de vernis.
Les petits chats sont collés sur les pinces peintes dans le ton du tableau.


chats_dans_la_nuit

Publicité
Commentaires
A
Merci ma Sophinette, Je trouve que cette serviette rend vraiment très bien. <br /> Si tu as envie du même il suffit de passer commande. ;-)
S
J'aime beaucoup ton pèle-mêle ma Josy
A
Merci Potinette pour tes compliments.<br /> j'en ai encore tu sais et je n'ai utilisé que la moitié d'une pour ce pèle-mêle.;-)
P
Bravo Josy, je savais que tu ferais une merveille avec cette serviette. Les finitions sont très soignées et le rendu est parfait.<br /> Il me reste des serviettes de ce modèle si besoin car j'ai un paquet complet ;-)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité