Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
20 décembre 2008

Décoration gourmande, suite !

Comme promis voici une idée de décoration facile et qui se mange, donc tous les avantages, n'est ce pas ?
J'ai préparé une pâte à sablés que j'ai d'abord découpée avec un gros découpoir, puis à l'intérieur de ce sablé un découpoir plus petit pour passer un ruban afin de l'attacher au sapin.d_co_sapin

Voilà une décoration qui sera bien appréciée par petits et grands.
d_co_sapin_1Vous pouvez décorer de pépites de chocolat ou de grains de sucre avant cuisson, ou les recouvrir de glaçage après refroidissement.

Et si ces sablés se posaient simplement sur la table pour accueillir la serviette de vos invités ? Ou le petit carton marque place si vous préférez. d_co_table

J'espère vous avoir donné des idées. gif_sourire

Publicité
Commentaires
A
Il y a des gourmandes que je reconnais de loin, hihihi !<br /> <br /> j'en ai préparé pour emporter demain chez les amis chez qui nous réveillonnons. :-)
P
Hum, délicieuses ces décorations gourmandes !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité