Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 décembre 2008

Le chemin de table de Noël

Voici pour vous ma dernière décoration avant que le Père-Noêl ne vienne me gâter car je suis toujours très sage, ;-) comme vous certainement !

Un morceau de toile écrue récupérée dans un fond de carton à chiffons. Cela aurait été dommage de le jeter. Une serviette en papier, un produit de transfert et un fer à repasser.
Un petit point fantaisie avec la machine à coudre et voici un chemin de table inédit !

Je n'avais jamais essayé ce procédé, je me suis bien amusée et j'aime le résultat, je recommencerai c'est certain.

Je pensais vous mettre une belle photo de l'ensemble, mais aussitôt posé, aussitôt "squatté" !
Ça c'est normal je vis chez mon chat et il adore être le premier a donner son avis ! gif_clin_d_oeil

chemin_de_table

Une pointe pour vous montrer les détails pointe
Et j'en profite le milieu est libre vous avez de la chance.d_tail

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli tu devrais nous mettre ta façon de procéder cela devrait intéresser beaucoup de copines bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité