Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 mars 2009

Un nouveau pot pour mon Camélia

J'avais acheté l'année dernière un tout petit plant de Camélia, ma patience a été récompensée il a bien grandit cette hiver. Il était à présent à l'étroit dans son pot, je lui ai donc peint à l'acrylique et décoré au pochoir un nouveau contenant pour qu'il soit à l'aise. ;-)
Un peu de terre de bruyère et le voilà sur le rebord de la fenêtre.

pot_de_fleur_rempotage

Un nouveau pot en préparation pour ma belle Azalée Japonica.

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce pot ...ton Camélia est superbement mis en valeur..J'attends de voir le sort que tu as réservé a L'azalée !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité