Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 février 2009

Atelier avec Boonie

Si vous ne la connaissez pas encore allez découvrir les merveilles qu'elle fabrique dans son atelier.
Boonie, une passionnée qui travaille la pâte polymère et fait des créations magnifiques.

C'est elle qui m'a appris à faire le petit ange en pâte Fimo lors d'un atelier avant Noël.

Demain après-midi je participe à l'atelier organisé avec elle bien entendu dans l'atelier de Françoise une boutique de loisirs créatifs à Gray, petite ville au sud de la Haute-Saône,  50 km de Dijon (Côte-D'or).
                                                                                                                                   gif_pensifLa capital de la moutarde, cela vous dit quelque chose je pense !

A demain pour des nouvelles de cet atelier.

Je vous présenterai également pendant le week end  les premières pièces de poterie rapportée hier au soir.
                                                                     minou_coeurs

Publicité
Commentaires
E
Boonie est un super "maitre fimo" que de travail, de recherche dans l'harmonie des couleurs et les créations. Nous ne sommes pas encore au top. Mais nous aurons sans doute le plaisir de nous retrouver en atelier pour progresser. j'ai essayé de refaire une cane......pas parfait!! l'élève peut faire mieux!!!!
M
C'est vraiment super ce qu'elle fait ! T'en as de la chance de faire un atelier !!! Amuse toi bien et fais nous voir tes créations !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité