Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
2 avril 2009

Avril, le calendrier

Avec du retard voici un calendrier comme fond d'écran pour le mois d'Avril.
Avec la participation de ma jardinière de pensées. ;-)


Avril__09

Cliquez dessus pour l'avoir dans une autre fenêtre en format 800/609. Mais si vous le voulez en 1024 laissez moi un message et je vous l'envoie par e mail. Je ne peux l'afficher plus grand avec l'éditeur d'images de Canalblog. ;-(

Publicité
Commentaires
M
merci de tes commentaires sur mes petites bourses... et les remplir de chocolats pour Pâques, c'est une bonne idée ! merci !
T
Merci pour ce nouveau fond d'écran ; cette année j'ai décidé d'opter pour les tiens...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité